Le style asiatique

Publié le par Chamallow les bons plans mode

Pour la belle saison de 2011, les grandes maisons de coutures ont beaucoup misé sur ce style venu de l'autre coté du globe. Les imprimés qui seront mis en avant avec ces silhouettes sont les imprimés fleuris.

Les plus grandes maisons de coutures qui mettent en avant ce style sont: Louis Vuitton, Dries Von Noten ou encore Paul Smith.

Un grande utilisation de la soiese fait ressentir chez Paul Smith avec la création d'un kimono en combi short. La matière lui permet de faire ressortir toute la puissance des horizons asiatiques.5318_85te5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La pièce phrase sera bien sur le kimono, mix et revisté de toutes les facons possibles. Louis Vuitton joue la carte de l'exentricité avec un Kimono fendu jusqu'au haut de la cuisse et de couleur noir pour accentué ce coté sensuel.

Les tenues exotiques sont toutes poussées a l'extrème, les grandes marques de mode ne jouent pas petit et font tout pour etre le plus remarquable.

Enfin pour Dries Von Noten, celui ci décide de mélanger différentes cultures asiatiques. A la fois japonais ou encore chinois, il europanise le modèle classique du Kimono.

 

Un style a vite adopter mais de manière simple comme tenue de soirée.

20103413516.jpg

Commenter cet article