Le style masculin

Publié le par Chamallow les bons plans mode

Encore une fois, le style masculin ne bouge pas de son pied d'estale, même pour cette saison d'été 2011. Mais malgrè la grande place qu'il prend, il subit quelques modifications par rapport aux autres années.

Ce style androgine sera encore plus rock que les autres saisons. Le coté punk arrive et détrone le coté petite fille rock and roll. Ces influences sont mis en avant grace a la grande maison de couture: Balenciaga. D'autres comme Céline ou encore Paul Smith joue sur cette vague rock mais plus sagement.

1003021_promod_ete_2010_style_chic.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fabuleuses marques mettent sur le devant de la scène des silhouettes au genre débraillées, mais cela en restant très chic. Un mélange entre androgyne et rockabilly est exercé par eux.

Céline opte pour un grand confort mais sans oublier le style. Les vetements sont amples pour perrmettre une plus grande mobilité. Les couleurs sont qu'en à elles, plus dirigées vers des tons clairs. Elle remanie le plastron, revenu à la mode cette année et le pantalon large avec une grande féminité. Les matières vont en oppsition avec les silhouettes car elle sont transparentes et donc très sensuelles.

Enfin pour Paul Smith ce look garçon manqué ne doit pas oublier pour autant les petits escarpins. Pour eux c'est plutot rock des années 60, avec le fabuleux pantalon à pinces ( qui sera d'ailleurs le must have a ne jamais délaissé ).

 

On dit donc bonjour aux plastrons, pantalons larges et pantalons à pinces et on met un peu de coté les petites robes fluettes même si celle ci, marié à un blazer sera parfait.

258006-leigh-lezark-nouvelle-egerie-mango-637x0-4.jpg

Commenter cet article