Les couleurs phares: Le blanc\ Fluo

Publié le par Chamallow les bons plans mode

2318306589_1.jpg

La couleur blanche étant une couleur dans l'ambiance de l'été, elle rythmera parfaitement cette saison 2011. Elle se déclinera surtout dans les styles suivants : Sportwear véhiculé par la célébre maison de couture Alexandre Wang, le style romantique mis en avant par D&G, mais aussi le style minimalisme avec le grande Calvin Klein.

Les grandes marques misent tout sur des silhouettes simples mais assez frappantes, on se la joue total look pour etre remarqué et tappe a l'oeil.

Même si les vetements n'ont rien de compliqués, ils marqueront les esprits. La droiture des traits se suffisent à eux mêmes.

207335-michelle-monaghan-dans-une-tenue-tres-637x0-3.jpg

 Mais le blanc a un concurrent de taille, les couleurs flashys vont faire de l'ombre à cette couleur froide. Le grand retour des fluos est donc catégorique! Le style le plus marqué par ces touches de couleurs, est, à la plus grande surprise, le style BCBG. Le fabuleux Christopher Kane utilise bien sur le look monochrome pour ses grandes créations. Il utilise des pièces ultra classiques et en rajoutant ses couleurs, ils les sort des sentiers battus.

Il va même jusqu'à rajouter un petite touche punk pour raviver la flamme entre le style élégant et les couleurs joyeuses.

Commenter cet article