Non catégorisé

Dimanche 2 janvier 7 02 /01 /Jan 09:50

Pour ce printemps\ été 2011, des couleurs qui avaient disparues, reviennent sur le devant de la scène. La première de ces couleurs est le rose. Il se déclinera sur toutes les teintes : fluo, pastel ... Ils seront donc appréciés dans toute la gamme sur des tenues monochromes. La saison met en avant des couleurs déstinées aux jeunes femmes plutot que pour les petites filles.A la fois très chic et glamour, il sera vite se faire apprécié dans le dressing des dames. Il est en accord parfait avec le style bourgeois, autant qu'avec un style sensuel.

380555-kim-cattrall-en-rose-pastel-nbsp-un-637x0-5.jpg

Celle qui s'impreigne le mieux de cette tendance est Sonia Rykiel : elle joue sur les teintes très féminines avec un rose poudrée et met en opposition des vetements plus masculins. Bien sur ceci en restant dans un total look pour ne pas corriger à la règle. Elle fait ressortir de cette tenue un air de printemps et une faicheur hors du commun.

Le rose sert ici a féminisé les coupes et les vetements. Cela donne donc un style très chic et très recherché par la grande Sonia Rykiel. Les roses doux et frais sont don cà ne pas oublier cet été.

G_ModeOrangeVERSACEMilan.jpg

La deuxième couleur à se mette sur le devant de la scène est le orange. Il sera beaucoup moins clair que le rose et donc plus dur à porter. Le orange flashy aura donc plus de succès que l'orange doux. Pas de place pour le orange saumon, les créateurs ont préféré tout miser sur le bon orange citrouille.

C'est Miuccia Prada qui réalise la meilleure tenue avec cet couleur in. Elle décide d'oser le total look orange et d'assumer  totalement cette couleur. Il faut donc marier cette couleur à d'autres aussi semblables, tel que le violet ou le rose flashy. Seules des couleurs fortes seront à assembler avec le orange.

Il sera donc parfait sur des pièces ultra classiques pour les moderniser.

Par Chamallow les bons plans mode
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 décembre 5 31 /12 /Déc 18:05

2318306589_1.jpg

La couleur blanche étant une couleur dans l'ambiance de l'été, elle rythmera parfaitement cette saison 2011. Elle se déclinera surtout dans les styles suivants : Sportwear véhiculé par la célébre maison de couture Alexandre Wang, le style romantique mis en avant par D&G, mais aussi le style minimalisme avec le grande Calvin Klein.

Les grandes marques misent tout sur des silhouettes simples mais assez frappantes, on se la joue total look pour etre remarqué et tappe a l'oeil.

Même si les vetements n'ont rien de compliqués, ils marqueront les esprits. La droiture des traits se suffisent à eux mêmes.

207335-michelle-monaghan-dans-une-tenue-tres-637x0-3.jpg

 Mais le blanc a un concurrent de taille, les couleurs flashys vont faire de l'ombre à cette couleur froide. Le grand retour des fluos est donc catégorique! Le style le plus marqué par ces touches de couleurs, est, à la plus grande surprise, le style BCBG. Le fabuleux Christopher Kane utilise bien sur le look monochrome pour ses grandes créations. Il utilise des pièces ultra classiques et en rajoutant ses couleurs, ils les sort des sentiers battus.

Il va même jusqu'à rajouter un petite touche punk pour raviver la flamme entre le style élégant et les couleurs joyeuses.

Par Chamallow les bons plans mode
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 décembre 4 30 /12 /Déc 20:00

Le style seventies fera 1008221_promod_automne_hiver_2010_2011_seventies.jpgencore des adeptes pour le printemps et l'été 2011. Pour cette saison les silhouettes prennent des airs rebels.

La maison de couture Anna Sui décide de mettre en avant plusieurs pièces a ne pas louper. La première sera les lunettes rondes qui complétera parfaitement le look hipies. Plus elles seront grosses plus elles seront in.

La deuxième chose à avoir dans son placard pour perfectionner son look seventies, est le short en crochet.

Enfin une veste en denim un peu délavé devrait compléter à merveille ce style estival.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Qu'en a la grande marque Just Cavalli, il annonce très vite la couleur. L'imprimé de la saison sera le pachtworks. Il sera autant pour les hauts comme une chemise longue avec des spartiates ou encore sur un pantalon pat' éléphant.

L'accessoire qu'il ne faudra surtout pas oublier est le fameux grand sac loose, qui pourra etre marier avec n'importe quelle tenue hipies.

Enfin les mannequins de chez Marc Jacobs, à la dégaine légère, sortent des sentiers battus, en réalisant des vetements ultra féminins et loin de tous les clichés.

 

 

 

 

0904023_printemps_ete_morgan_chez_3_suisses_3.jpg

Par Chamallow les bons plans mode
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 décembre 4 30 /12 /Déc 09:40

Encore une fois, le style masculin ne bouge pas de son pied d'estale, même pour cette saison d'été 2011. Mais malgrè la grande place qu'il prend, il subit quelques modifications par rapport aux autres années.

Ce style androgine sera encore plus rock que les autres saisons. Le coté punk arrive et détrone le coté petite fille rock and roll. Ces influences sont mis en avant grace a la grande maison de couture: Balenciaga. D'autres comme Céline ou encore Paul Smith joue sur cette vague rock mais plus sagement.

1003021_promod_ete_2010_style_chic.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fabuleuses marques mettent sur le devant de la scène des silhouettes au genre débraillées, mais cela en restant très chic. Un mélange entre androgyne et rockabilly est exercé par eux.

Céline opte pour un grand confort mais sans oublier le style. Les vetements sont amples pour perrmettre une plus grande mobilité. Les couleurs sont qu'en à elles, plus dirigées vers des tons clairs. Elle remanie le plastron, revenu à la mode cette année et le pantalon large avec une grande féminité. Les matières vont en oppsition avec les silhouettes car elle sont transparentes et donc très sensuelles.

Enfin pour Paul Smith ce look garçon manqué ne doit pas oublier pour autant les petits escarpins. Pour eux c'est plutot rock des années 60, avec le fabuleux pantalon à pinces ( qui sera d'ailleurs le must have a ne jamais délaissé ).

 

On dit donc bonjour aux plastrons, pantalons larges et pantalons à pinces et on met un peu de coté les petites robes fluettes même si celle ci, marié à un blazer sera parfait.

258006-leigh-lezark-nouvelle-egerie-mango-637x0-4.jpg

Par Chamallow les bons plans mode
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 décembre 3 29 /12 /Déc 10:57

Pour la belle saison de 2011, les grandes maisons de coutures ont beaucoup misé sur ce style venu de l'autre coté du globe. Les imprimés qui seront mis en avant avec ces silhouettes sont les imprimés fleuris.

Les plus grandes maisons de coutures qui mettent en avant ce style sont: Louis Vuitton, Dries Von Noten ou encore Paul Smith.

Un grande utilisation de la soiese fait ressentir chez Paul Smith avec la création d'un kimono en combi short. La matière lui permet de faire ressortir toute la puissance des horizons asiatiques.5318_85te5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La pièce phrase sera bien sur le kimono, mix et revisté de toutes les facons possibles. Louis Vuitton joue la carte de l'exentricité avec un Kimono fendu jusqu'au haut de la cuisse et de couleur noir pour accentué ce coté sensuel.

Les tenues exotiques sont toutes poussées a l'extrème, les grandes marques de mode ne jouent pas petit et font tout pour etre le plus remarquable.

Enfin pour Dries Von Noten, celui ci décide de mélanger différentes cultures asiatiques. A la fois japonais ou encore chinois, il europanise le modèle classique du Kimono.

 

Un style a vite adopter mais de manière simple comme tenue de soirée.

20103413516.jpg

Par Chamallow les bons plans mode
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus